COLMATAGE DE FUITES INDUSTRIELLES

1 Rue Sauzai

69320 FEYZIN

France

09 70 35 74 03

Colmatage de fuites industrielles

Colmatage fuite azote Paris

 

Vous cherchez un expert en colmatage de fuite de gaz et de liquide à Paris ? N’allez pas plus loin, vous êtes à la bonne page. Bien installée à Feyzin, dans le Rhône, l’entreprise C.D.F.I est un professionnel du domaine qui est en mesure de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

Le colmatage de fuite de gaz : une activité dédiée aux professionnels

Le procédé de colmatage de fuites industrielles s’applique aux jeux de brides, chapelles de vannes, tampons pleins, tuyauterie, presse-étoupes et autres appareils. Il permet de résorber des fuites de fluides tels que vapeur, eau, air, azote, hydrocarbures, gaz (butane, propane, hydrogène, SF6…).  Acides, produits chimiques… sous des pressions allant jusqu’à 240 bar et des températures comprises entre - 180°C (azote liquide) et 700°C (fumée de silice), sans interrompre la production.

La détection de fuite par gaz traceur est une méthode de détection de fuites employées avec succès dans l’industrie depuis de nombreuses années. L’installation de climatisation est remplie de gaz Loktrace, composé d’azote et d’hydrogène, pour détecter une fuite. La détection de fuite de gaz sur une installation sous pression est une activité dédiée aux professionnels. Ces derniers se chargent de dépanner la fuite par un système de colmatage sans l’arrêt de la production. L’azote fait partie de ces gaz qui alimentent de nombreuses installations de chauffage  et des équipements sous pression.

 

 

 

Si votre industrie se trouve à Paris, à Marseille, à Toulouse ou à Lyon, faites appel aux services de C.D.F.I pour tout besoin en colmatage de fuite de gaz, d’eau ou de vapeur. Bénéficiez de sa longue expérience dans le domaine ainsi que de la qualité exceptionnelle de ses réalisations.

COLMATAGE DE FUITES INDUSTRIELLES

1 Rue Sauzai

69320 FEYZIN

France

09 70 35 74 03