COLMATAGE DE FUITES INDUSTRIELLES

1 Rue Sauzai

69320 FEYZIN

France

09 70 35 74 03

Colmatage de fuites industrielles

presse-etoupe de vannes Bordeaux

 

À Bordeaux, la société C.D.F.I se présente comme l'une des références notoires dans le colmatage de fuites industrielles. Elle doit sa notoriété à ses moyens techniques et matériels à la pointe. L'entreprise possède effectivement un atelier mécanique dédié à la fabrication de pièces, d'une cellule technique qui effectue des études techniques avant toutes les interventions et enfin d'un local dédié à la fabrication de produits de colmatage.

Les presse-étoupes de vannes

Un presse-étoupe est une pièce d'étanchéité qui est notamment utilisée dans le domaine de l'électronique, de l'électricité ou encore de la marine. Il trouve aussi son application dans le domaine hydraulique. Ce dispositif est une pièce métallique cylindrique qui a pour mission de garantir l'étanchéité entre le corps et l'axe d'une pompe. Le fluide en question peut être du carburant, de l'huile ou encore de l'eau. Un élément souple connu sous le nom de tresse assure l'étanchéité.

 

Lorsque les presse-étoupes de vannes sont endommagées, il faut vite les faire réparer par l'entreprise bordelaise C.D.F.I.

COLMATAGE DE FUITES INDUSTRIELLES

1 Rue Sauzai

69320 FEYZIN

France

09 70 35 74 03