COLMATAGE DE FUITES INDUSTRIELLES

1 Rue Sauzai

69320 FEYZIN

France

09 70 35 74 03

Colmatage de fuites industrielles

vannes percees Bordeaux

 

Une des vannes de vos tuyauteries dans votre usine a lâché ? Pour éviter les risques d'accident, vous devez rapidement faire réparer ? Dans ce cas, contactez l'entreprise C.D.F.I de Bordeaux. Cet établissement dispose de moyens informatiques à la pointe permettant de faire des études spécifiques avant les interventions. Il possède aussi un atelier mécanique pour fabriquer des pièces sur mesure.

Les vannes percées

Les vannes sont des dispositifs qui sont utilisés pour modifier ou arrêter le débit d'un fluide gazeux, liquide, multiphasique ou encore pulvérulent. Ces vannes sont omniprésentes dans les industries qui utilisent diverses canalisations. Le problème est que si ces dispositifs sont percés, les fuites sont importantes. Non seulement elles peuvent nuire à la santé des employés, mais peuvent aussi avoir des impacts conséquents sur l'environnement en fonction des substances qui s'en échappe. Les pertes accusées par l'entreprise sont toutes aussi lourdes. Dans ce genre de situation, un colmatage rapide et efficace doit être entrepris.

 

N'hésitez pas à contacter C.D.F.I en cas de vannes percées. Réactivité, rigueur et efficacité sont les maîtres mots de cet établissement.

COLMATAGE DE FUITES INDUSTRIELLES

1 Rue Sauzai

69320 FEYZIN

France

09 70 35 74 03